J’ai craqué sur ce patron de top qui sort vraiment de l’ordinaire avec son encolure large et carrée. Je vous présente donc mas version du top Wanted :

IMG_20170319_115525

La seule réelle difficulté de ce patron est bien évidemment l’encolure, mais après quelques essais et une bonne nuit de sommeil, j’ai compris comment faire ! Et du coup, ce n’est pas si compliqué

Le tissu vient de TissusChoc, acheté cet hiver. IL s’agit d’un jersey de coton dont certaines parties sont floquées velours. Forcément, ça ne fait pas un top très printanier, mais c’est pas grave, je l’aime quand même !

IMG_20170319_115437

Alors, oui, le tissus ne met pas très en valeur le patron, mais par contre, je trouve que le patron met en valeur le tissus (tissu original = patron original !) et comme j’ai choisit le patron en fonction du tissu et non l’inverse, c’est parfait !

IMG_20170320_202937

